fbpx

C'est quoi, Calley ?

Calley est un logiciel de numérotation automatique des ventes basé sur les nuages qui comporte deux composants, un panneau de contrôle basé sur le Web et une application pour les téléphones mobiles Android / iOS.

 

Calley est le meilleur composeur automatique pour les ventes

Avant de créer Calley, nous étions nous-mêmes à la recherche d'un Sales Dialer qui puisse nous aider à appeler nos prospects en masse. Le défi auquel nous étions confrontés était que les solutions étaient disponibles soit en mode navigateur uniquement, soit en mode mobile uniquement. Le problème avec cette approche était que les solutions pour navigateur uniquement effectuaient des appels sur SIP / VOIP, facturant ainsi la minute en plus de l'abonnement normal. D'autre part, il était trop difficile de travailler avec les solutions pour mobiles uniquement, car elles s'attendaient à ce qu'une campagne d'appels soit créée sur le petit écran du mobile. Les coûts étaient également une préoccupation car nous voulions une solution sans frais cachés.

En cherchant une solution, nous avons réalisé qu'il y avait un besoin pour un Sales Auto Dialer qui a son panneau de contrôle dans le nuage et une application mobile pour faire les appels.

Ainsi, nous avons créé Calley, un Sales Auto Dialer basé dans le nuage qui a deux composants.

Un panneau basé sur le Web
dans le nuage

Un panneau web basé sur le cloud vous aide à gérer votre compte et à définir des tâches de manière efficace. Il vous permet de charger des numéros à appeler et de consulter les rapports sur les appels effectués. Le panneau Web se synchronise avec votre application mobile en temps réel.

Une application mobile
pour votre téléphone

Une application mobile que vous pouvez télécharger sur Google ou Apple Store. Cette application vous permet de synchroniser la liste d'appels téléchargée sur votre panneau Web. C'est ici que vous effectuez vos appels et que vous enregistrez les commentaires après un appel.

 
 

Numérotation directe

Un mode de numérotation dans lequel vous pouvez voir une liste de numéros que vous souhaitez appeler. Vous pouvez cliquer sur le numéro que vous souhaitez appeler.

 
 

Prévisualisation de la numérotation

Un mode de numérotation dans lequel vous pouvez voir une liste de numéros que vous souhaitez appeler. Vous pouvez cliquer sur le numéro que vous souhaitez appeler.

 
 

Mode ininterrompu

Un mode de numérotation automatique dans lequel vous cliquez simplement sur Start Calling et l'application Calley auto dialer continue de composer le prochain numéro de la liste.

 

Modes de numérotation automatique
pris en charge par Calley 

Calley - n'est pas un émulateur, vous ne pouvez pas passer des appels en utilisant votre ordinateur. Vous devez avoir l'application mobile installée sur votre téléphone pour pouvoir passer des appels avec Calley.

 
 

Pourquoi devriez-vous passer au composeur automatique de Calley ?

CALLEY est une application avancée de numérotation automatique qui vous fait gagner du temps, vous aide à rencontrer plus d'acheteurs et à obtenir plus de ventes. C'est un outil formidable pour les start-ups, les équipes de vente, les sociétés de RH, les sociétés d'événements ou pour VOUS. Si vous vendez à des prospects, des références, des clients actuels ou des clients passés, vous avez besoin de GetCalley.

Épargnez-vous les tracas de la numérotation manuelle.

Copyright © Calley - Numéroteur automatique d'appels 

Chat ouvert

What is Calley?

Calley is a Cloud-Based Automatic Sales Dialer Software having Two Components, a Web-Based Control Panel and an App for Android / iOS mobile phone.

 

Calley is the Best Sales Auto Dialer

Before we created Calley, we were ourselves looking for a Sales Dialer which can help us call our prospects in mass. The challenge we faced was, solutions were available either on Browser only or on Mobile only mode. The issue with this approach was that the Browser Only Solutions were doing calls on SIP / VOIP, thus charging per minute over the regular subscription. On the other hand, the Mobile Only Solutions were too difficult to work with as they expected a call campaign to be created through the small mobile screen. Costs were also a concern as we wanted a solution with NO HIDDEN CHARGES.

Searching for a solution, we realised there is a need for a Sales Auto Dialer which has its control Searching for a solution, we realised there is a need for a Sales Auto Dialer which has its control panel in the cloud and has a mobile app to do the calling. 

Hence, we created Calley, a Cloud-Based Sales Auto Dialer which has two components. 

A Web based Panel
 in the Cloud

A cloud-based web panel helps you manage your account, set up tasks effectively. It enables you to load numbers to call and review reports for the calls done. Web Panel syncs with your mobile app in real-time basis.

A Mobile App
for your Phone

A mobile app that you can download from Google or Apple Store. This app allows you to sync the call list uploaded on your web panel. This is where you are actually making calls & save feedback after a call.

 
 

Power Dialing

A Dialing mode where you can see a list of numbers you wish to call. You can click on the number you desire to call.

 
 

Preview Dialing

A Dialing mode where you can see a list of numbers you wish to call. You can click on the number you desire to call.

 
 

Uninterrupted Mode

An Auto Dialing mode in which you just click on Start Calling and Calley auto dialer app keeps dialing next number in the list.

 

Auto Dialing Modes
supported by Calley 

Calley – is not an emulator, you cannot make calls using your computer. You need to have the mobile app installed on your phone to be able to make calls using Calley.

 
 

Why you should switch to Calley Automatic Dialer?

CALLEY is an advanced Auto Dialer App that saves you time, helps you meet more buyers and get more Sales. It is a great tool for start-ups, sales teams, HR companies, event companies or for YOU. If you are selling to Leads, Referrals, Current Clients or Past Clients you need to GetCalley.

Save yourself from the hassles of manual dialing.

Copyright © Calley - Automatic Call Dialer 

>
Open chat